Un frigo "NoFrost" fait de la glace
jpmir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On avait acheté un MIELE KTN 4252 SD en 2005. On a rencontré un problème, MIELE nous a proposé le changement avec KTN 12720 SD-1. Ce modèle est NoFrost (pour le congélateur).
Maintenant, il fabrique de la glace sur la paroi du fond dans la partie réfrigérateur !
Une fois vidé et enlevé la glace, rapidement elle revient !
Je n'aperçois pas le joint usagé.
Pourquoi après uniquement 13 ans ?
On avait acheté un MIELE KTN 4252 SD en 2005. On a rencontré un problème, MIELE nous a proposé le changement avec KTN 12720 SD-1. Ce modèle est NoFrost (pour le congélateur).
Maintenant, il fabrique de la glace sur la paroi du fond dans la partie réfrigérateur !
Une fois vidé et enlevé la glace, rapidement elle revient !
Je n'aperçois pas le joint usagé.
Pourquoi après uniquement 13 ans ?
A voir également:
- Un frigo "NoFrost" fait de la glace
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, pourquoi vous comptiez le garder un siècle ou deux ?? dégivrez l appareil pendant 24h portes ouvertes et refaite un essai
sinon voir sondes ou résistance de dégivrage ??
sinon voir sondes ou résistance de dégivrage ??