A voir également:
- Fenetre oscillo battante bloquée
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Maison
- Fenêtre oscillo battante ne ferme plus complètement ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème d'un anti-fausse manœuvre(fenêtre oscillo-battant) - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Re, pour me dédouanez un peu de ma réponse lapidaire .. mais relisez vous un peu .. comment voulez vous que des internautes vous répondent sur le millier de fenêtres oscillo battantes ne sachant pas quel modèle vous possédez et surtout derrière un clavier ??
Ils peuvent éventuellement vous dire sur quelle touche appuyer pour passer en majuscule mais c est a peu prêt tout !!
Voir les autres fenêtres du meme modèle chez vous ou voir si vous avez gardé le mode d emploi qui devait etre la a l origine ??
sinon page jaune vitrier par ex ??
Ils peuvent éventuellement vous dire sur quelle touche appuyer pour passer en majuscule mais c est a peu prêt tout !!
Voir les autres fenêtres du meme modèle chez vous ou voir si vous avez gardé le mode d emploi qui devait etre la a l origine ??
sinon page jaune vitrier par ex ??
