Quel fils aux emplacement N,L,Ç ?
Lauregoosse
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai démonté la sécurité de porte de ma machine à laver Haier mais j’en ne plus où était les fils ..... quel couleur aux emplacement NLC ? Merci de votre aide

J’ai démonté la sécurité de porte de ma machine à laver Haier mais j’en ne plus où était les fils ..... quel couleur aux emplacement NLC ? Merci de votre aide


A voir également:
- Quel fils aux emplacement N,L,Ç ?
- Fil bleu n ou l - Guide
- Emplacement klaxon peugeot partner ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- L'emplacement du klaxons - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement triphasé 4 fils - Forum Bricolage / outillage
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
C'est avant qu'il faut prendre une photo pas après. Demander à un SAV électroménager indépendant qu'il vous fournisse le plan car les schémas électriques ne sont pas disponibles (payant)
Avez-vous deux fils plus gros ??
Cordialement.
C'est avant qu'il faut prendre une photo pas après. Demander à un SAV électroménager indépendant qu'il vous fournisse le plan car les schémas électriques ne sont pas disponibles (payant)
Avez-vous deux fils plus gros ??
Cordialement.
Lauregoosse
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour , oui le fil brun est un peu plus gros
