Problème pour remettre panier haut lave vaisselle
jmoreau47
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle Siemens SN65M035EU.
Ce matin j'ai voulu sortir le panier supérieur pour nettoyer les côtés. Et je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à le remettre correctement. Il tient bien dans le fond, mais bascule vers l'avant..... J'ai l'impression que le bras de lavage est mal emboîté dans la canalisation au fond du lave vaisselle.... Je ne vois rien qui le soutient à l'avant.
Est-ce que je vais être obligé d'appeler un dépanneur ?
Merci de votre réponse.
Jeannine
J'ai un lave-vaisselle Siemens SN65M035EU.
Ce matin j'ai voulu sortir le panier supérieur pour nettoyer les côtés. Et je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à le remettre correctement. Il tient bien dans le fond, mais bascule vers l'avant..... J'ai l'impression que le bras de lavage est mal emboîté dans la canalisation au fond du lave vaisselle.... Je ne vois rien qui le soutient à l'avant.
Est-ce que je vais être obligé d'appeler un dépanneur ?
Merci de votre réponse.
Jeannine
A voir également:
- Comment remettre le panier du haut dans un lave-vaisselle
- Comment remettre le panier du haut dans un lave-vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Comment remettre le panier du haut dans un lave-vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Rouille des paniers du lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Rouille dans lave vaisselle - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut... ✓ - Forum Electroménager