Lave vaisselle Bosch ne lance pas de cycle..
PoloFec
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Référence : BOSCH sgs53e12ff
Panne : lave vaisselle qui ne lance pas de cycle de lavage.
Bonjour,
Après être revenu de trois semaines de voyage mon lave-vaisselle qui fonctionnait jusqu'alors très bien, n'a pas voulu démarrer n'importe quel cycle de lavage.
La vidange a l'air de fonctionner car en annulant un cycle ( bouton annulation ) l'eau au fond de la machine s'évacue. En lançant un programme en suivant, le lave vaisselle se lance pdt une minute, de l'eau est amené dans le fond, puis j'entend un petit bruit électronique mais finalement rien ne se passe ensuite...
Ce que j'ai fait : démonté les filtres et nettoyé les petites hélices.
J'ai lu que pour ce genre de problèmes il était possible de forcer le redémarrage de la machine avec un RESET. Or sur le manuel et internet je ne trouve pas la manipulation a faire sur mon modèle.
Si quelqu'un a solution je ne saurais jamais comment le remercier.
Merci d'avance
Panne : lave vaisselle qui ne lance pas de cycle de lavage.
Bonjour,
Après être revenu de trois semaines de voyage mon lave-vaisselle qui fonctionnait jusqu'alors très bien, n'a pas voulu démarrer n'importe quel cycle de lavage.
La vidange a l'air de fonctionner car en annulant un cycle ( bouton annulation ) l'eau au fond de la machine s'évacue. En lançant un programme en suivant, le lave vaisselle se lance pdt une minute, de l'eau est amené dans le fond, puis j'entend un petit bruit électronique mais finalement rien ne se passe ensuite...
Ce que j'ai fait : démonté les filtres et nettoyé les petites hélices.
J'ai lu que pour ce genre de problèmes il était possible de forcer le redémarrage de la machine avec un RESET. Or sur le manuel et internet je ne trouve pas la manipulation a faire sur mon modèle.
Si quelqu'un a solution je ne saurais jamais comment le remercier.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon lave-vaisselle s'allume mais ne démarre pas
- Mon lave-vaisselle bosch s'allume mais ne démarre pas - Meilleures réponses
- Problème lave-vaisselle bosch ne démarre pas - Meilleures réponses
- Mon lave-vaisselle beko s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonsoir
Pour accéder sous la cuve il faut démonter le socle N°0 501.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Voir sur cette NOTICE page 21 faites les contrôles demandés.
Avant débranchez votre machine 30mn et relancez un programme logiquement elle doit vidanger l'eau de la cuve, sauf si la pompe est bloquée, ce que vous pouvez voir par l'intérieur de la cuve sous les filtres.
Cordialement.
Pour accéder sous la cuve il faut démonter le socle N°0 501.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Voir sur cette NOTICE page 21 faites les contrôles demandés.
Avant débranchez votre machine 30mn et relancez un programme logiquement elle doit vidanger l'eau de la cuve, sauf si la pompe est bloquée, ce que vous pouvez voir par l'intérieur de la cuve sous les filtres.
Cordialement.