Frigo americain samsung rsh1feis

nath10220 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
voila depuis peu de temps le voyant d'eau ne s'allume plu impossible meme d'aller dessus et la distribution d'eau ne se fait plus
distribution de glaçons et tous les autres boutons fonctionnes
je n'ai rien modifié rien changé sauf le filtre

pourriez vous m'aider
merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Tentez de faire un reset en appuyant simultanément sur le deux boutons du haut, gauche et droit 10s
Mais je pense plus à un problème sur la commande afficheur.
Cordialement.

0