Frigo en panne
Eg
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai débranché mon frigo (vedette réfrigérateur congélateur) et malgré la lumière qui semble m'indiquer que le courant passe, le moteur ne se remet pas en route, il semble en mode décongélation... comme il est plein, ya urgence !
Merci d'avance de votre aide :-)
J"ai débranché mon frigo (vedette réfrigérateur congélateur) et malgré la lumière qui semble m'indiquer que le courant passe, le moteur ne se remet pas en route, il semble en mode décongélation... comme il est plein, ya urgence !
Merci d'avance de votre aide :-)