Chaudière électrique
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
quel entretien y'a t'il a faire sur ce type de chaudière ? merci je pige pas
600 € annuel ! c'est fou !
le sujet :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7870151-entretien-chaudiere-maintenance-mensuelle#newanswer
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
quel entretien y'a t'il a faire sur ce type de chaudière ? merci je pige pas
600 € annuel ! c'est fou !
le sujet :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7870151-entretien-chaudiere-maintenance-mensuelle#newanswer
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
3 réponses
Bonsoir, pour l'entretien d'une chaudière électrique c'est simple : vérifier les fuites éventuelles et si la pompe ne fait pas de bruit, purger le réseau et faire les poussières et le plus important vérifier le serrage des cosses électriques. Normalement 15 min (café compris)
Par contre je ne sais pas si c'est une obligation sur une chaudière électrique... a voir avec l'assurance du locataire.
Pour les 600€, c'est normal si j'ai bien compris c'est le bailleur qui fait l'entretien, moi j'aurais demandé plus encore ;)
Par contre je ne sais pas si c'est une obligation sur une chaudière électrique... a voir avec l'assurance du locataire.
Pour les 600€, c'est normal si j'ai bien compris c'est le bailleur qui fait l'entretien, moi j'aurais demandé plus encore ;)
mais ça confirme mon ennnorme doute sur cette prestation surfacturée