Que faut-il faire avec mon plancher chauffant en panne ?
patrick26
-
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai un plancher chauffant basse température à circulation d'eau alimenté par une chaudière électrique,
depuis la remise en route cet hivers j'ai une zone de mon séjour qui reste froide (il y a deux circuit différent dans le séjour en escargot) avec un seul thermostat pour les deux circuits,
les vannes sont bien ouverte à fond thermostat à fond j'ai purgé au niveau des vannes de purge automatique mais rien de mieux la zone en question reste froide même en augmentant la température de chauffe de la chaudière Que faut il faire à votre avis
merci par avance.
J'ai un plancher chauffant basse température à circulation d'eau alimenté par une chaudière électrique,
depuis la remise en route cet hivers j'ai une zone de mon séjour qui reste froide (il y a deux circuit différent dans le séjour en escargot) avec un seul thermostat pour les deux circuits,
les vannes sont bien ouverte à fond thermostat à fond j'ai purgé au niveau des vannes de purge automatique mais rien de mieux la zone en question reste froide même en augmentant la température de chauffe de la chaudière Que faut il faire à votre avis
merci par avance.
A voir également:
- Mon chauffage au sol électrique ne fonctionne plus
- Ragréage plancher chauffant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Installation plancher chauffant - Guide
- Ragréage sole béton chauffant. ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Débitmètre plancher chauffant ne bouge pas - Forum Chauffage et climatisation
- Plancher chauffant : comment l'installer - Guide