Dépannage

Résolu
Varens240 -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plaît j'ai un souci avec mon ordinateur. En fait il a fait un ans sans être alimenté et un beau jour j'ai décidé de le remonter mais lorsque j'ai branché l'ordi sur la prise d'alimentation rien pas de ventilateur ; pas de bip; pas de diode allumé. J'AI voulu forcée en appuyant plusieurs foie puis un comdané de 125°a éclaté. Comment faire s'il vous plaît ?

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Apportez-nous plus de précision sur l'alimentation .
"comdané de 125°" >>>> C'est quoi ? Un condensateur ?
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonsoir,

Achetez une alimentation (neuve ou d'occasion) et remplacez la !
On trouve des alims de 450W neuves pour 30€...

Cdt
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Coucou,
Boutade mise à part , cela se négocie pour moins de 1 € et je les donne pour moins que ça :
https://lh3.googleusercontent.com/pHY4Ytb3bRNWJ14tsjaAnPgNrXXawh0KYHD9aiizhwNNFcw48JsIAr-V1foYfsE1C698Pw=s114
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
LOL. Oui, moins cher que le condo....
0