Plaque induction electroluxPNC94959647701
cloclo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous venons de recevoir notre plaque commander sur cdiscount mais déception pas se cable d alimentation ni explication de montage .est ce qu une personne peut nous indiquer comment mettre ce cable merci
A voir également:
- Plaque induction electroluxPNC94959647701
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager
- Cable pour plaque induction - Forum Electronique
4 réponses
Bonjour,
Vous n'avez aucun schéma à côté du boîtier de connexion ?
La puissance devrait être aussi indiquée.
Cdlt,
Vous n'avez aucun schéma à côté du boîtier de connexion ?
La puissance devrait être aussi indiquée.
Cdlt,
Cloclo
Bonjour aucun schéma nous sommes retraites et première plaque c est désolant cdiscount devrait le notifier !!! Pas de câble de connections enfin merci on vas voir avec un électricien cordialement
Profil bloqué
Bjr, il n y a rien a notifier !! aucune plaque ou cuisinière au dela d une certaine puissance n a de cable de jonction .. il faut une installation adéquate et ceci (meme si normalisée) peut etre différente d un foyer a un autre !!
Bjr, ceci est étonnant pour une plaque neuve de ne pas avoir de mode d emploi ?? rubrique : Installation ??
section de cable 7000w : 3x2.5mm² jusqu a 1.5m de longueur et/ou 3x4mm² au dela des 1.5m (ou si c est un 4 feux)
a brancher impérativement sur l arrivée "Force" 3x6mm² de la cuisine (32A)
revoir votre Ref je doute que ce soit la Ref Electrolux ??
section de cable 7000w : 3x2.5mm² jusqu a 1.5m de longueur et/ou 3x4mm² au dela des 1.5m (ou si c est un 4 feux)
a brancher impérativement sur l arrivée "Force" 3x6mm² de la cuisine (32A)
revoir votre Ref je doute que ce soit la Ref Electrolux ??
bonjour,
et oui c'est le fait d'acheter sur internet, personne pour conseiller personne pour dire quoi que ce soit !!!!!!!!
donc il ne faut pas se plaindre après !!! il fallait l'acheter en magasin au moins, vous aviez les explications et peut etre meme la livraison et installation offerte !!!!!!!!!!! vive les retraités
et oui c'est le fait d'acheter sur internet, personne pour conseiller personne pour dire quoi que ce soit !!!!!!!!
donc il ne faut pas se plaindre après !!! il fallait l'acheter en magasin au moins, vous aviez les explications et peut etre meme la livraison et installation offerte !!!!!!!!!!! vive les retraités