Panne bauknecht Wak 7120

Lella381 -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma machine ne vide plus l'eau.
Un voyant rouge clignote sur le tableau de bord (une grille comme symbole)
On a changé la pompe à vidangé mais ça ne marche toujours pas.
Qu'est ce que ça pourrait être comme panne ?
Bauknecht Wak 7120 (8583004010)

Merci.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Avez-vous fait un reset comme demandé Voir sur cette NOTICE
Avez-vous vérifié si au moment de la vidange vous avez bien du 220v sur la pompe???
Cordialement.

0