Panne de fabrique à glaçons
Résolu
coliza
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre mon frigo américain LG GWP2720NS ne fait plus de glaçons.
Après en voir fait de moins en moins.
J'ai testé le sèche cheveux comme vu sur la toile sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.
Comme dit dans le titre mon frigo américain LG GWP2720NS ne fait plus de glaçons.
Après en voir fait de moins en moins.
J'ai testé le sèche cheveux comme vu sur la toile sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Panne de fabrique à glaçons
- Fabriquer piege a mouche - Guide
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Machine à glaçon koenig en panne - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons , sous le bac à glaçon il se trouve une tige métallique vérifiez si elle n'est pas déformée et si le ressort est bien en place .
Si mes souvenirs sont bons , sous le bac à glaçon il se trouve une tige métallique vérifiez si elle n'est pas déformée et si le ressort est bien en place .
Bonsoir,
Éloignez-vous des faux d'internet, on ne doit jamais utiliser un sèche cheveux pour dégivrer du matériel froid négatif .
Réservez cet ustensile seulement pour votre compteur d'eau gelé
et pour l'utilisation pour laquelle il à été conçu. .
Effectuez un dégivrage naturel (24h minimum porte ouverte) puis renseignez-nous.
Cdlt,
Éloignez-vous des faux d'internet, on ne doit jamais utiliser un sèche cheveux pour dégivrer du matériel froid négatif .
Réservez cet ustensile seulement pour votre compteur d'eau gelé
et pour l'utilisation pour laquelle il à été conçu. .
Effectuez un dégivrage naturel (24h minimum porte ouverte) puis renseignez-nous.
Cdlt,