Climatisation mobile en panne ?
Caarhartt
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai acheté un climatiseur mobile d’occasion et après 1 h de marché je n’ai pas vraiment perdu de degré dans ma pièce.
En revanche il ne rejete pas d’air chaud mais de l’air à température ambiante.
Est il en panne, y’a t’il une solution à ce problème ?
Merci
J’ai acheté un climatiseur mobile d’occasion et après 1 h de marché je n’ai pas vraiment perdu de degré dans ma pièce.
En revanche il ne rejete pas d’air chaud mais de l’air à température ambiante.
Est il en panne, y’a t’il une solution à ce problème ?
Merci
A voir également:
- Réparation climatiseur mobile
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ? - Forum Electroménager
- Acheter un climatiseur mobile sans évacuation - Forum Chauffage et climatisation
- Reparation store electrique - Guide
- Climatiseur mobile qui fuit - Forum Bricolage / outillage
Oui je l’ai testé mais il faut quand même un peu de temps avant que ça rejete de l’aire chaud je n’avais pas le temps d’attendre..
Qui dis recharge dis fuite ?
Ce ne peut pas être un problème de compresseur ?