Frigo américain samsung
ClothildeAkakpo
-
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir redémarrer l'appareil la température du congélateur reste bloqué à 10 degré et le frigidaire à 16 degré.
Je n'arrive pas à faire baisser le thermostat
Quelqu'un peut m'aider
Après avoir redémarrer l'appareil la température du congélateur reste bloqué à 10 degré et le frigidaire à 16 degré.
Je n'arrive pas à faire baisser le thermostat
Quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Frigo américain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, a baissez le thermostat non personne ne peut vous aider .. par contre vous pouvez relire le mode d emploi
mais si la température de consigne (6°C frigo et -18°C congel) n est pas atteinte la vous avez un pb ailleurs ??
mais si la température de consigne (6°C frigo et -18°C congel) n est pas atteinte la vous avez un pb ailleurs ??