Frigo américain samsung

ClothildeAkakpo -  
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir redémarrer l'appareil la température du congélateur reste bloqué à 10 degré et le frigidaire à 16 degré.
Je n'arrive pas à faire baisser le thermostat
Quelqu'un peut m'aider

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, a baissez le thermostat non personne ne peut vous aider .. par contre vous pouvez relire le mode d emploi
mais si la température de consigne (6°C frigo et -18°C congel) n est pas atteinte la vous avez un pb ailleurs ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Redémarrage, suite à quoi ?????
La modération.

0