Frigo américain samsung

csaven26 Messages postés 5 Statut Membre -  
csaven26 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon frigo américain Samsung model RSA1DTMG. Il givre au bout d’une semaine et ne fait plus de froid. Je le laisse dégivrer 24h et il repart.
Quelqu’un aurait-il la solution.
Merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, selon la prière consacrée il faudra se pencher (mais pas trop) sur la résistance de dégivrage ou la sonde ?? a condition qu il fonctionne correctement ??
1
csaven26 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci. Avez vous une idée ou ce trouve cette résistance et la sonde?
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Suivant la zone page A ou B
la résistance 15-3 quelques centaines Ω
la sonde 15-4 de 20 à 5 kΩ suivant le froid appliqué.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
csaven26 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse.
existerai t’il une vidéo qui explique comment accéder à ces élément?. je n’arrive pas à démonter le fond du frigo.
merci
0
csaven26 Messages postés 5 Statut Membre
 
je suis arrivé à accéder au élément mais je ne sais pas comment les tester. auriez vous une photo qui explique ou mètre les tiges du testeur sur la sonde et la résistance.
merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Je vous conseille de vous faire aider par un ami électricien il en aura pour 5mn, nous dans les explications pour 2heures.
Efficacité avant tout.
Cordialement.
0
csaven26 Messages postés 5 Statut Membre
 
Ok merci pour tout ces conseilles.
0