Bac à glaçon frigo américain LG
Maly
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bac à glaçon est défectueux. L'eau ne coule pas dans le moule. Quand j'appuie sur le bouton test tout fonctionne. Mais une fois les glaçons démoulés, l'eau ne remplit plus le moule. Après enquête sur le net, je crois bien que c'est Le Bras levier qui reste en haut et d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il considère le bac plein. Ma question est donc, comment faire pour qu'il reste en bas ? Je m'excuse d'avance, mes connaissances sont très limitées sur le sujet. Merci pour l'aide que vosu allez m'apporter.
Mon bac à glaçon est défectueux. L'eau ne coule pas dans le moule. Quand j'appuie sur le bouton test tout fonctionne. Mais une fois les glaçons démoulés, l'eau ne remplit plus le moule. Après enquête sur le net, je crois bien que c'est Le Bras levier qui reste en haut et d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il considère le bac plein. Ma question est donc, comment faire pour qu'il reste en bas ? Je m'excuse d'avance, mes connaissances sont très limitées sur le sujet. Merci pour l'aide que vosu allez m'apporter.
A voir également:
- Demontage bac a glacon frigo americain lg
- Temperature frigo americain - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain lg ne congèle plus - Forum Electroménager