Réfrigérateur Samsung RT50K5152SP

fethi1955 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon réfrigérateur ne refroidit pas normalement surtout que la ventilation ne marche pas avec présence de glace dans la partie inférieur et merci d'avance.

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

Je ne suis pas un spécialiste du froid mais d'après ce que j'ai pu lire vérifiez du côté de votre résistance de dégivrage.Dans un premier temps faites cette procédure

Mettez vos denrées en sécurité ailleurs
Coupez le courant sur la ligne de l'appareil ou débranchez le
Ouvrez les portes durant 24h
Remettez le sous tension
Observez les températures
Donnez le résultat sur ce forum
Quelqu'un vous répondra
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonsoir PApy .

Rien à rajouter :o))
0