Frigo sans froid et congélateur fonctionnel
charbojul
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo Beko CN 142220 D ne produit plus de froid dans la partie frigo. En revanche la partie congélateur fonctionne très bien. Le compresseur fonctionne correctement. Il n'y a qu'un seul compresseur donc je ne comprend pas comment le congélateur peux produire du froid sans qu'il n'y ai de froid dans la partie frigo.
Les ventilateurs dans la partie congélateur, dans la partie frigo et à l'arrière du frigo à coté du compresseur tournent correctement.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
Merci d'avance!
Mon frigo Beko CN 142220 D ne produit plus de froid dans la partie frigo. En revanche la partie congélateur fonctionne très bien. Le compresseur fonctionne correctement. Il n'y a qu'un seul compresseur donc je ne comprend pas comment le congélateur peux produire du froid sans qu'il n'y ai de froid dans la partie frigo.
Les ventilateurs dans la partie congélateur, dans la partie frigo et à l'arrière du frigo à coté du compresseur tournent correctement.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Frigo sans froid et congélateur fonctionnel
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, ca va etre difficile !! dégivrez complètement le frigo et le congélateur 24h portes ouvertes et refaite un essai s il fonctionne a nouveau il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage
s il ne fonctionne tjs pas paix a son ame ou voir frigoriste pour confirmation ??
s il ne fonctionne tjs pas paix a son ame ou voir frigoriste pour confirmation ??
Bonjour
Même avis faire un dégivrage et voir ce qu'il donne. Il devrait repartir normalement . Si ce problème se reproduit à contrôler la résistance de dégivrage N° 880 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Même avis faire un dégivrage et voir ce qu'il donne. Il devrait repartir normalement . Si ce problème se reproduit à contrôler la résistance de dégivrage N° 880 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
J'ai laissé une journée le réfrigérateur débranché. En le rebranchant il a fait un bruit de circulation d'eau... il n'y avait pas du tout d'eau qui c'est écoulé lorsque on l'a débranché. Pensez vous que c'est un problème de gaz?
Paix à son âme....
Paix à son âme....