Panne bac glacon frigo americain daewoo

seb -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un frigo americain daewoo frn-q21 je l ai debrancher pour le nettoyer est depuis mon distributeur a glacon ne fonctionne plus j ai l impression que l eau n arrive pas au distributeur a glacon part contre j ai de l eau au distributeur eau merci de votre aide pour determiner la panne

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Suivre le tuyau d'alimentation vous allez tomber sur deux électrovannes il faut vérifier la valeur ohmique des deux si OK , faire un essai à vide de celle pour les glaçons .
Essai à vide: la brancher en direct. le faire en toute sécurité.
Cordialement.

0