Congelateur armoire indesit

claudo -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à quelle temperature correspondent les valeurs basse temp.....moyenne temp...haute temps etc...

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si c est un congélateur : basse, moyenne, haute températures ca sera toujours au minimum -18°C au cœur du produit
le reste n est qu inspiration commerciale !!
-1