Camping car mac louis Mc2

dartagandix Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a une fuite d'eau sous le frigo, le frogo fonctionne très bien, toute les evacuation du frigo sont ok, cela fuit quand je met la pompe d'eau en fonction, je stop la pompe la fuite diminue, si il y a une réponse, je suis preneur.
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Si votre pompe n'est pas utilisée par le frigo la panne vient d'ailleurs, donc il faut resuivre son circuit.
Cordialement.
0