A voir également:
- Réinitialiser frigo américain daewoo
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Bonsoir, merci pour votre réponse. Le dégivrage a déjà été fait, pas de glaçons et de la glace qui se forme en bas sous le dernier tiroir du congél et coule par la suite par la porte.
C'est Daewoo FRN-U21DAW série KE105E17850017.
Cdlt.
C'est Daewoo FRN-U21DAW série KE105E17850017.
Cdlt.
Bonjour
Il semble que votre appareil a deux problèmes.
Plus de glaçons dans le bac = problème d'électrovanne si l'eau coule à la fontaine , ou d'arrivée d'eau si rien ne coule.
Eau qui coule dans le compartiment congélateur même après dégivrage = évacuation bouchée. Donc il faut démonter le panneau N° 9B et vérifier si le trou d'évacuation qui se trouve dans le bas et au fond n'est pas bouché. Si de la glace est formée il faut contrôler la résistance N° 87-1
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche.
Cordialement.
Il semble que votre appareil a deux problèmes.
Plus de glaçons dans le bac = problème d'électrovanne si l'eau coule à la fontaine , ou d'arrivée d'eau si rien ne coule.
Eau qui coule dans le compartiment congélateur même après dégivrage = évacuation bouchée. Donc il faut démonter le panneau N° 9B et vérifier si le trou d'évacuation qui se trouve dans le bas et au fond n'est pas bouché. Si de la glace est formée il faut contrôler la résistance N° 87-1
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche.
Cordialement.
Il se pourrait que le joint de la porte du frigo ne ferme plus correctement. L'air de la pièce entrerait par là, son humidité se condenserait pour former cette glace qui est en bas( le froid descend toujours) . Mais tout près du joint qui fuirait elle reste de l'eau. Essayer de bien fermer la porte , éventuellement avec des tendeurs élastiques, une nuit , pour bien appuyer sur le joint, pour voir. Un joint peut se changer
Cordialement.
Le problème de l'eau pour les glaçons est lié à une des deux électrovannes N° 43 l'autre est pour l'eau de la fontaine, à contrôler.
C'est un frigo que l'on m'a offert et il me semble que l"ancien propriétaire avait l'eau dans le petit bac à glaçons mais elle ne gelée pas...
environ 70€
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)