Frigo congelateur whirpool

MOLINA -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voila monn cmbinè frigocongelateur whirpool!! je l ai dègivrè manuellement toute la nuit .puis le matin très bien dègivrè ; puis depuis mon bac congelateur ne s arrete pas de tourner il est a moins 20 ° cela fait plusieurs jours .

merci dune réponse bien a vous

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, marque et référence exacte ?? mais -20° en marche continue vous pouvez commencer a regarder les soldes ??
0