Frigo américain qui ne fait plus de froid
Zatelli69
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon frigo américain depuis quelques jours .
Il ne fait plus de froid.
Il affiche sur la porte avant un code erreur E0 qui correspond d'après le service à une panne de communication entre les cartes.
Le compresseur est froid et ne s'allume pas ainsi que les ventilateurs.
La seule chose qui fonctionne est les ampoules du frigo et l'affichage des températures sur la porte.
Auriez-vous une idée de la panne ?
Par ou commencer pour diagnostiquer mon appareil ?
Merci
J'ai un problème avec mon frigo américain depuis quelques jours .
Il ne fait plus de froid.
Il affiche sur la porte avant un code erreur E0 qui correspond d'après le service à une panne de communication entre les cartes.
Le compresseur est froid et ne s'allume pas ainsi que les ventilateurs.
La seule chose qui fonctionne est les ampoules du frigo et l'affichage des températures sur la porte.
Auriez-vous une idée de la panne ?
Par ou commencer pour diagnostiquer mon appareil ?
Merci
A voir également:
- Code panne et code erreur sur mon réfrigérateur
- Haier hrf660saa - Meilleures réponses
- Frigo americain samsung qui ne fait plus de froid - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant





