Frigo americain daewoo FRS-U20DA

Epoxy57 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ais changer le moteur du ventilateur partie glaçon et il ne fonctionne toujours pas j ais de l eau dans le bac a glaçon mais la température me parais un peut élevés faut il changer la carte ? merci de votre réponse cordialement

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, il n est pas tjs nécessaire de changer le pneu quand on a crevé!!
températures des compartiment svp ??
0
Epoxy57 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour la température des compartiment congélateur sont celui du bas 1.5° et celui du haut 5.7° en sachant que sur le tableau de commande ces -19 cordialement
0
Profil bloqué
 
peut importe bas ou haut vous etes dans les choux !! dégivrez l appareil 24h portes ouvertes et si les températures du congélateur ne redescendent pas en dessous de -18°C changez le !! a confirmer par un frigoriste ??
ps: dépêchez vous de manger ce qu il y a dedans !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

je confirme commencez par faire un dégivrage en règle 12h actuellement portes ouvertes appareil débranché
Et relancez. Si vous ne pouvez obtenir au mini -18 dans le compartiment congélateur , que le compresseur tourne en continu ; problème de gaz voir SAV pour devis 300/400€
Cordialement.
0