Probleme frigo BEKO RDNT470E20DZBS

salwa45650 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un gros soucis avec mon frigo beko RDNT470E20DZBS nous l'avons brancher et celui ci m'affiche un message d'erreur avec un point d'exclamation je l'ai regler sur la bonne temperature l'ai verrouiller apres sa plus rien ne clignoté comme s'il fonctionner normalement mais quelque heures plus tard le revoila entrain de clignoté en erreur il ne refroidit donc pas. nous l'avons alors debrancher et rebrancher au matin mais toujours rien il ce remet à clignoter.

merci de votre aide car je n'en peux plus

cordialement

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour
Entendez-vous le compresseur tourner???
Cordialement.
0
Selwa45650
 
Oui nous l’entendons mais y’a aucune air sortant du frigo
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Si le compresseur qui se trouve sur l'arrière tourne et qu'il n'y a pas de froid dans les compartiment : grosse réparation 300/400€
Ne vous inquiétez pas il ne sort pas d'air ni autre chose .
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
c'est un appareil neuf ?? si c'est le cas, voyez avec votre sav !!!
0