Radiateur Warm Confort PHX-2000HE
piet271
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux appareils Warm Confort PHX-2000HE. Le témoin s'allume, clignote, mais ça ne chauffe pas. Du tout.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai deux appareils Warm Confort PHX-2000HE. Le témoin s'allume, clignote, mais ça ne chauffe pas. Du tout.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

Même panne sur les 2 en même temps ? Peu probable...
Je regarderais plutôt du côté de la programmation ! Individuelle ou centralisée ?
Cdt
merci pour vos réponses
ce sont deux radiateurs individuels
pas de programmation, juste deux molettes, une pour allumer, l'autre pour régler la chaleur