Congélateur Whirlpool ARC4190 trop froid

Charly764 Messages postés 25 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La partie congélateur de mon Whirlpool ARC4190 se remplit de givre.
Pour autant, le ventilateur fonctionne bien, car je l'entends s'arrêter quand j'ouvre la porte.
J'ai mis un thermomètre, et en effet, alors qu'il est réglé sur -18°C, il fait une température inférieure encore à -30°C.
Le compresseur, lui ne doit jamais s'arrêter.
J'ai démonté le panneau de fond sans rien voir de particulier.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vous avez démonté la partie congélateur ou la partie réfrigérateur?? N° 743 0 ou 7461 ??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0