Réfrigérateur Kenmore
momitrail25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur kenmore (Frigidaire) est toujours en fonction et il se fait de la givre au congélateur, il a que 4 ans 1/2 de vie..J'ai vérifié l'étanchéité de la porte de celui-ci (Teste feuille de papier) ça semble correcte...Pour le degré de congélation il était au plus bas, là je l'ai positionné à normal..
Il y a 3 semaines et ce parce que le frigo n'était plus froid, je l'ai mis en arrêt sur 24 hrs, une fois reparti il fonctionnait à merveille...
Avez-vous une idée du problème?
Mon réfrigérateur kenmore (Frigidaire) est toujours en fonction et il se fait de la givre au congélateur, il a que 4 ans 1/2 de vie..J'ai vérifié l'étanchéité de la porte de celui-ci (Teste feuille de papier) ça semble correcte...Pour le degré de congélation il était au plus bas, là je l'ai positionné à normal..
Il y a 3 semaines et ce parce que le frigo n'était plus froid, je l'ai mis en arrêt sur 24 hrs, une fois reparti il fonctionnait à merveille...
Avez-vous une idée du problème?
4 réponses
momitrail25
Messages postés
2
Statut
Membre
Difficile à vérifier pour le thermostat, je ne sais pas où celui-ci se situe...Après une recherche sur le net auprès du site Jopam J'en conclus que ça serait peut-être le problème...Si tel est le cas y a-t-il urgence pour faire venir un technicien? En fait un risque pour le moteur du fait que celui-ci fonctionne tout le temps.
Bonsoir
Si le problème revient au bout de 3semaines après un dégivrage, vous devez avoir un problème de résistance de dégivrage.
Si vous donnez la référence de votre appareil je pourrai vous en dire plus.
Cordialement;
Si le problème revient au bout de 3semaines après un dégivrage, vous devez avoir un problème de résistance de dégivrage.
Si vous donnez la référence de votre appareil je pourrai vous en dire plus.
Cordialement;