Réfrigérateur Kenmore

momitrail25 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon réfrigérateur kenmore (Frigidaire) est toujours en fonction et il se fait de la givre au congélateur, il a que 4 ans 1/2 de vie..J'ai vérifié l'étanchéité de la porte de celui-ci (Teste feuille de papier) ça semble correcte...Pour le degré de congélation il était au plus bas, là je l'ai positionné à normal..
Il y a 3 semaines et ce parce que le frigo n'était plus froid, je l'ai mis en arrêt sur 24 hrs, une fois reparti il fonctionnait à merveille...
Avez-vous une idée du problème?

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Votre Thermostat fonctionne t il bien,
0
momitrail25 Messages postés 2 Statut Membre
 
Difficile à vérifier pour le thermostat, je ne sais pas où celui-ci se situe...Après une recherche sur le net auprès du site Jopam J'en conclus que ça serait peut-être le problème...Si tel est le cas y a-t-il urgence pour faire venir un technicien? En fait un risque pour le moteur du fait que celui-ci fonctionne tout le temps.
0
papy35
 
Un thermostat ce n'est pas compliqué à changer,mais vu votre réponse faites intervenir un TEC.
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Si le problème revient au bout de 3semaines après un dégivrage, vous devez avoir un problème de résistance de dégivrage.
Si vous donnez la référence de votre appareil je pourrai vous en dire plus.
Cordialement;
0
nicopaq
 
bonjour j ai un frigidaire de marque kennore il a 5 ans j ai casser la fane en bas j ai fait venir une neuve et depuis mon frigo mene du bruit je pense que c est la fane qui tourne trop vite et mene du bruit quand elle part que peut t on faire ? le modele 970-408221 AD -18 Merci a L avance
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour le Canada

C'est quoi une fane , ventilateur ???
donnez la référence de l'appareil merci
Cordialement.
0