Centrale vapeur pro expresse turbo calor
lilou
-
Gaza31 Messages postés 5 Statut Membre -
Gaza31 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, quand j'appuie sur le bouton turbo j'ai de la vapeur quand j'appuie sur le bouton en dessous du manche du fer je n'ai pas de vapeur
J'ai détartré ma centrale complétement
cette une centrale vapeur Calor pro express turbo
merci de votre aide
J'ai détartré ma centrale complétement
cette une centrale vapeur Calor pro express turbo
merci de votre aide
A voir également:
- Centrale vapeur pro expresse turbo calor
- Fuite sous centrale vapeur calor - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager