Probleme avec mon climatiseur
paulerickkk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AAC83 Messages postés 5 Statut Membre -
AAC83 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j ai un climatiseur split de 18000BTU de marque unionaire , il affiche ES et ventile , lorsque j arrêt et je rallume il va fonctionne normalement mais au bout de certains il va se déprogrammer tout en affichant toujours l erreur ES, j ai vérifié la programmation sur la télécommande mais il y a de problème a ce niveau, qu est que vous en pensez?
A voir également:
- Unionaire climatiseur mode d'emploi telecommande
- Code erreur climatiseur unionaire - Meilleures réponses
- Climatiseur unionaire mode d'emploi - Meilleures réponses
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi ✓ - Forum Electroménager
- Goodhome climatiseur mode d'emploi - Forum Chauffage et climatisation
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
3 réponses
Bjr, ce que j en pense c est que, a part nettoyer les filtres vous ne pourrez pas faire grand chose par vous meme .. voir sav
paulerickkk
Messages postés
2
Statut
Membre
normalement sur un appareillage, lorsque il y a un code erreur cela doit signifier et parfois donner l'origine de la panne , mais je ne sais pas ce que signifie ce code