A voir également:
- Pb pression pour chauffage toujours à zero
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remise a zero pression pneu jumper 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bjr, parce qu il y a une fuite !!! relire cours de mathématique de CM1 sur la baignoire qui fuit svp ?? meme si dans ce cas précis, c'est plus de la physique
Dom
Ah ah très marrant
bonjour
éventuellement vase d’expansion à plat ou percé
tient Icare dormait pas en cours sur le sujet de la baignoire qui fuit et qui se rempli,
éventuellement vase d’expansion à plat ou percé
tient Icare dormait pas en cours sur le sujet de la baignoire qui fuit et qui se rempli,
vérifier vase expansion ...pression sur valve d air .. s'il y a de l eau qui sort ...HS à remplacer...s'il y a de l air à reconditionner ( regonfler 300g sous pression de service) vérifier soupape de sécurité....Icare 95 ...il n y a pas forcément fuite...si vase expansion HS ou sans air lors de la chauffe on monte trop vite en pression car absence d expansion et on crache par la soupape reliée à l égout donc difficile à détecter donc il y aura décompression mais pas considéré comme fuite du moins pas sur installation fixe mais sur organe de sécurité appareil ou accessoires annexes....
d autre part vérifier si pompe tourne et si radiateurs ouverts
d autre part vérifier si pompe tourne et si radiateurs ouverts
alors pour mes copains oui il est vrai que je dormais (quelques fois) pendant les cours puisque assis au fond de la classe, près du radiateur je gardais le doigt sur la fuite existante !! mais si vous vous relisez un tout petit peu, un vase d expansion hs ou une soupape qui "lâche" pour moi c est toujours une fuite ; ensuite qu elle soit liquide, aérosol, vaporisée ou meme gluante ce sera tjs une fuite !! car au moins on doit récupérer la pression de l eau froide de distribution (sauf en circuit fermé) a moins que ce ne soit que l eau de pluie ce dont je doute !!
reste a en trouver l origine !! je vous ferai remarquer qu on ne connait meme pas le type de chauffage ou de chaudière ni meme son implantation !! :o))
reste a en trouver l origine !! je vous ferai remarquer qu on ne connait meme pas le type de chauffage ou de chaudière ni meme son implantation !! :o))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que j ai écris est toujours d actualité... attention chaudières Elm Leblanc n ont pas de sécurité manque d eau cela veut dire qu elle fonctionnera même s il n y a pas de pression d eau....vérifier votre vase en cas de remplacement on change systématiquement la soupape ....à titre d information les tubes de votre installation chauffage sont de quelle matière...per (plastique)???