Frisquet Hydromotrix 23 de 2005

Fret0 Messages postés 6 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après une semaine d'absence et ayant programmé la remise en route automatique 2 jours avant notre retour, celle-ci n'a pas fonctionné. Nous avons donc une température intérieure de 8degrés..... J'ai essayé de démarrer en manuelle, en automatique.....rien n'y fait sauf lorsque je suis en manuelle et en poussant au maximum le chauffage. Mais ce réglage ne tient pas longtemps: entre 20/30 secondes.
Pas d'affichage de défaut led rouge. La pression affiche 1 à 1,5 bar.
Avez-vous des idées?
Merci à vous.

7 réponses

Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
essayez quand même de remettre un peu de pression des fois l indication ne correspond pas à la mesure
piles télécommande à verifier
0
Fret0 Messages postés 6 Statut Membre
 
Malheureusement j'avais déjà fait le changement de pile et le remplissage.....
0
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
vérifiez votre vase d expansion ( rond rouge en façade) il y a une valve type pneus appuyez dessus si de l eau sort HS si de l air sort il faut le reconditionner
0
Fret0 Messages postés 6 Statut Membre
 
je ne vois rien qui ressemble à une valve.... OUPS ma Frisquet est une 32 et non une 23....pardonnez ma dyslexie
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonjour, vérifiez que votre pompe tourne. Elle peut être bloquée après une longue absence.

0
Fret0 Messages postés 6 Statut Membre
 
et comment je vérifie que la pompe tourne....je suis néophyte en la matière.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
0
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
vous avez un truc fond rouge en façade ou allongé rouge sur le côté gauche
0
Fret0 Messages postés 6 Statut Membre
 
oui tout au fond à gauche, il y a le vase d'expansion mais je ne vois pas cette soupape.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
regardez bien il y a une valve type pneus en principe sur la partie supérieure
0
Fret0 Messages postés 6 Statut Membre
 
il y a bien quelque chose qui ressemble à une valve mais elle est prise dans la peinture rouge du vase d'expansion....
0
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
c est un bouchon faut dévisser
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
vous avez vérifiez la pompe ?
0