Frisquet Hydromotrix 23 de 2005
Fret0
Messages postés
6
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une semaine d'absence et ayant programmé la remise en route automatique 2 jours avant notre retour, celle-ci n'a pas fonctionné. Nous avons donc une température intérieure de 8degrés..... J'ai essayé de démarrer en manuelle, en automatique.....rien n'y fait sauf lorsque je suis en manuelle et en poussant au maximum le chauffage. Mais ce réglage ne tient pas longtemps: entre 20/30 secondes.
Pas d'affichage de défaut led rouge. La pression affiche 1 à 1,5 bar.
Avez-vous des idées?
Merci à vous.
Après une semaine d'absence et ayant programmé la remise en route automatique 2 jours avant notre retour, celle-ci n'a pas fonctionné. Nous avons donc une température intérieure de 8degrés..... J'ai essayé de démarrer en manuelle, en automatique.....rien n'y fait sauf lorsque je suis en manuelle et en poussant au maximum le chauffage. Mais ce réglage ne tient pas longtemps: entre 20/30 secondes.
Pas d'affichage de défaut led rouge. La pression affiche 1 à 1,5 bar.
Avez-vous des idées?
Merci à vous.
A voir également:
- Code erreur frisquet hydromotrix
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Code erreur radiateur carrera - Guide
7 réponses
essayez quand même de remettre un peu de pression des fois l indication ne correspond pas à la mesure
piles télécommande à verifier
piles télécommande à verifier
Fret0
Messages postés
6
Statut
Membre
Malheureusement j'avais déjà fait le changement de pile et le remplissage.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question