3 réponses
Bjr, cherchez bien sur le catalogue il doit bien y avoir un contact ou un N° de téléphone s ils ont envi de vous les vendre ?? vous etes sur un forum pas un site de vente en ligne !! mais d après ce que l on en sait vous pouvez casser votre tirelire ??
Bonjour,
Oui, leurs prix ne sont pas publics...
Et pour cause : un 950 c'est environ 1.500 € !!!
Alors qu'on trouve des équivalents 10x moins chers dans les GSB et sur le net.
Même "garantis à vie", vous pouvez remplacer le vôtre 10x avant d'amortir la différence...
Il faut être un fan absolu de la marque pour investir une telle somme dans leurs produits.
Cdt
Oui, leurs prix ne sont pas publics...
Et pour cause : un 950 c'est environ 1.500 € !!!
Alors qu'on trouve des équivalents 10x moins chers dans les GSB et sur le net.
Même "garantis à vie", vous pouvez remplacer le vôtre 10x avant d'amortir la différence...
Il faut être un fan absolu de la marque pour investir une telle somme dans leurs produits.
Cdt
Bonjour
Surtout n'écouter pas le baratin qu'ils sortent : A l'arrêt il continue de chauffer"
sauf qu"avant il a chauffée avec des résistances de 2000voire3000W et plus.
Il faut savoir que la consommation dépend plus de votre isolation que de leurs chauffages.
J'ai un ami qui s'est fait avoir.
Cordialement.
Surtout n'écouter pas le baratin qu'ils sortent : A l'arrêt il continue de chauffer"
sauf qu"avant il a chauffée avec des résistances de 2000voire3000W et plus.
Il faut savoir que la consommation dépend plus de votre isolation que de leurs chauffages.
J'ai un ami qui s'est fait avoir.
Cordialement.
Ben oui... une résistance c'est une résistance, et 2.000W c'est 2.000W !
Après, il y a bien le principe de diffusion qui fait un peu une sensation de confort différente (à diffusion directe, à inertie, à accumulation...) et la finesse de la régulation.
Mais, à puissance égale, forcément la consommation reste strictement la même...
Après, il y a bien le principe de diffusion qui fait un peu une sensation de confort différente (à diffusion directe, à inertie, à accumulation...) et la finesse de la régulation.
Mais, à puissance égale, forcément la consommation reste strictement la même...