Radiateur

ricardo1 -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de recevoir le catalogue Atermo mais pas de prix affiché ?
Exemple modèle Alpha mobile : Alpha XRM 950

cordialement

Richard

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, cherchez bien sur le catalogue il doit bien y avoir un contact ou un N° de téléphone s ils ont envi de vous les vendre ?? vous etes sur un forum pas un site de vente en ligne !! mais d après ce que l on en sait vous pouvez casser votre tirelire ??

0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Oui, leurs prix ne sont pas publics...
Et pour cause : un 950 c'est environ 1.500 € !!!
Alors qu'on trouve des équivalents 10x moins chers dans les GSB et sur le net.
Même "garantis à vie", vous pouvez remplacer le vôtre 10x avant d'amortir la différence...

Il faut être un fan absolu de la marque pour investir une telle somme dans leurs produits.

Cdt

0
Relax
 
je vous remercie de cette réponse , est ce que vous pouvez me citer un produit équivalent et qu'on trouve facilement !!!
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > Relax
 
Rendez-vous dans votre GSB favorite, ou la plus proche de chez vous, ce ne sont pas les modèles exposés qui manquent (surtout en cette saison)...
0
jeydsl
 
bonjour ,

que veut dire GSB ?

merci et belle journée
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Grandes Surfaces de Bricolage
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Surtout n'écouter pas le baratin qu'ils sortent : A l'arrêt il continue de chauffer"
sauf qu"avant il a chauffée avec des résistances de 2000voire3000W et plus.
Il faut savoir que la consommation dépend plus de votre isolation que de leurs chauffages.
J'ai un ami qui s'est fait avoir.
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
mauvaise langue .. ma bouillotte aussi a l arret elle continue a chauffer !!
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Ben oui... une résistance c'est une résistance, et 2.000W c'est 2.000W !

Après, il y a bien le principe de diffusion qui fait un peu une sensation de confort différente (à diffusion directe, à inertie, à accumulation...) et la finesse de la régulation.

Mais, à puissance égale, forcément la consommation reste strictement la même...
0