Poêle à pétrole
Freud
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un poêle à pétrole. Et des que je le met en route, au bout de 2 min il se coupe. Il a pas le temps de rougir.
Je l'ai nettoyer et changer la mèche. Mais il se coupe toujours.
Si quelqu'un pourrait me donner des conseils merci
Je l'ai nettoyer et changer la mèche. Mais il se coupe toujours.
Si quelqu'un pourrait me donner des conseils merci
A voir également:
- Poêle à pétrole
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Nettoyage
- Erreur e4 poele a petrole - Forum Electroménager
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à pétrole ruby notice - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bonne lecture. http://www.sav-pem.eu/media/Manuel_Technique_ZIBRO_KAMIN.pdf
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Bonne lecture. http://www.sav-pem.eu/media/Manuel_Technique_ZIBRO_KAMIN.pdf
La modération.