Siemens siwamat 5020 aqua lift essore pas
Uppsala
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Mon lave linge siemens siwamat 5020 aqua lift modèle WM50201FF n'essore pas. La cuve reste pleine. J'ai fait tourner la machine en utilisant tous les cycles. Le remplissage et le vidage du tambour se fait bien pendant toute la durée du cycle. Mais il semblerait que à chaque fois la dernière eau de rinçage reste dans le tambour et l'essorage ne se fait pas. Je peux manuellement déclencher la vidange. Pouvez-vous m'aider à comprendre l'origine de cette panne? Par avance, merci de votre réponse. Bien à vous. Olivier.
A voir également:
- Siwamat 8100
- Siemens siwamat 8100 - Forum Electroménager
- Quel est le problème de mon lave-linge siemens siwamat 8100 - Forum Electroménager
- Siemens siwamat xl 1261 ✓ - Forum Electroménager
- Siemens siwamat xl 540 - Forum Electroménager
- Probleme de progammateur sur lave linge siemens siwamat xl1261 - Forum Electroménager