Expresso filtre auto MAGIMIX 11217
FLOJETE
Messages postés
74
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est bien la résistance en U qui est HS car quand je mais en service expresso seulement avec marche photo jointe je ne disjoncte pas alors que si j'appuie sur le bouton cafetière je disjoncte aussitôt
normalement se sont deux circuit différent je ne passe pas par cette résistance pour l'expresso
photo jointe de la résistance
merci de votre aide

[image:https://img-19.ccm2.net/TO3MWwflYIh1N7uiuEP3pns5TvM=/71d68a74ba5f49dcacf9130e133581bc/tmp/P1110514.JPG|px||cente
Momo
Je voulais savoir si c'est bien la résistance en U qui est HS car quand je mais en service expresso seulement avec marche photo jointe je ne disjoncte pas alors que si j'appuie sur le bouton cafetière je disjoncte aussitôt
normalement se sont deux circuit différent je ne passe pas par cette résistance pour l'expresso
photo jointe de la résistance
merci de votre aide
Momo
A voir également:
- Vue éclatée jet dentaire braun
- Détartrage magimix expresso - Guide
- Problème auto apprentissage avidsen - Forum Electronique
- Android auto clio 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Risque de colmatage filtre a particule - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Pour moi ce serait la résistance N°18. Il suffit de la contrôler voir de la débrancher des deux cotés et faire un essai.
Le fait d'appuyer sur marche ne met pas la machine en chauffe.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pour moi ce serait la résistance N°18. Il suffit de la contrôler voir de la débrancher des deux cotés et faire un essai.
Le fait d'appuyer sur marche ne met pas la machine en chauffe.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
il y en a certainement une autre pour l expresso pas très visible sur cet éclaté ??