Chaudière fioul en panne
pasno60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Le brûleur de ma chaudière fioul ne se déclenche pas, le petit bocal se vide mais le fioul repart dans la cuve au niveau du combiné multibloc (kit de crépine neuf). Que dois je faire pour que ça fonctionne ?
Cordialement
Le brûleur de ma chaudière fioul ne se déclenche pas, le petit bocal se vide mais le fioul repart dans la cuve au niveau du combiné multibloc (kit de crépine neuf). Que dois je faire pour que ça fonctionne ?
Cordialement
A voir également:
- Chaudière fioul en panne
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière ariston panne - Guide
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation