Chaudière fioul en panne

pasno60 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Le brûleur de ma chaudière fioul ne se déclenche pas, le petit bocal se vide mais le fioul repart dans la cuve au niveau du combiné multibloc (kit de crépine neuf). Que dois je faire pour que ça fonctionne ?

Cordialement

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, voir tout le reste vous devez avoir le gicleur bouché ou la pompe hs ??
0