Besoin d'information sur un chargeur d'ordinateur portabe
abdollah1
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur d'ordinateur portable car l'ancien est hors service qui a les mêmes specifications de voltage et ampérage que l'ancien, voici ce qui est écrit sur l'étiquette: 19,5 V et 4,7 A
et en mesurant avec le multimétre j'obtient en sortie:
20,3 V et (de 0,0 A à 3,9 A qui se balance entre cette intervalle monte et descend)
Ma question est ce que c'est dans les normes donc est ce que c'est normale les mesures obtenue par le multimétre avec ce qui se trouve sur l'étiquette?
Cordialement
et en mesurant avec le multimétre j'obtient en sortie:
20,3 V et (de 0,0 A à 3,9 A qui se balance entre cette intervalle monte et descend)
Ma question est ce que c'est dans les normes donc est ce que c'est normale les mesures obtenue par le multimétre avec ce qui se trouve sur l'étiquette?
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'information sur un chargeur d'ordinateur portabe
- Réinitialiser ordinateur de bord c4 picasso - Forum Berlines
- Ordinateur de bord c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment sélectionner plusieurs photos sur ordinateur ✓ - Forum Electronique
- Comment charger une batterie de visseuse sans chargeur - Forum Bricolage / outillage
- Chargeur ryobi clignote rouge et vert ✓ - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
Bjr, oui c est normal .. vous ne pouvez pas mesurer l intensité (ampères) a vide de toute facon !! c est comme mesurer le débit d eau en maintenant le robinet fermé ??
Bonjour, merci de ta reponse, j'ai un petit probléme avec la touchpad de cette ordinateur qui c'est manifester aprés l'utilisation de ce nouveau chargeur elle se bloque constamment, mais sur batterie elle marche normalement, donc est ce un probléme électronique causer par se charge ou pas? merci de me donner votre opinion.
Cordialement.
Cordialement.