Congélateur brant ul 2210

BONIRen -  
 Profil bloqué -
Bonjour, Le congelateur se met en alarme je le remet a zéro et au bout d'une heure je le remer en marche forcer il fonctionne bien mais au bout d'un jour ou deux il se remer en alarme ;De quoi cela provien t'il ? la sonde

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Deux pannes :
la sonde 70€ N° 254
ou la platine N° 34(plus livrable) voir éventuellement le relais de commande sur la platine.
Nota : beaucoup de pièces ne sont plus livrables.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
et si vous donniez la température quand il est en alarme ?? est ce que le moteur fonctionne en continu (pas quand il est en marche forcé évidement) ?
0
BONIRen
 
Oui le moteur tourne quand le bouton de force et arrêté. Merci de me répondre
0
Profil bloqué
 
ce qu on vous demande c est la température après au moins 6h de marche forcée ???
Y a til du givre sur toutes les clayettes ou uniquement sur la première en haut ??
0