Fuite réfrigérateur DAEWO

Basile.57 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai trouvé une grosse flaque d'eau dans ma cuisine hier. Je possède un réfrigérateur "DAEWO" no frost/ frost free, acheté il y a 3/4 ans. Ce problème risque-t-il de se reproduire ? Dois-je faire une manipulation de temps en temps pour éviter ce problème ? Habitant en appartement, je risque un dégât des eaux ??? Merci de votre réponse...

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
un dégat des eaux ... non

par contre, ce que vous devez faire avant de vous apercevoir que votre appareil ne fonctionne plus, c'est de le débrancher et laissez les portes ouvertes pendant au moins 24h et ensuite vous remettez en route !!!
0
Profil bloqué
 
Bjr, peut etre déboucher le conduit de dégivrage et vérifier que le bac de réception sur le groupe moteur n est pas cassé ou fendu ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
no frost/ frost free, n'est pas une référence
La modération.

0