Fuite réfrigérateur DAEWO
Basile.57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai trouvé une grosse flaque d'eau dans ma cuisine hier. Je possède un réfrigérateur "DAEWO" no frost/ frost free, acheté il y a 3/4 ans. Ce problème risque-t-il de se reproduire ? Dois-je faire une manipulation de temps en temps pour éviter ce problème ? Habitant en appartement, je risque un dégât des eaux ??? Merci de votre réponse...
A voir également:
- Fuite réfrigérateur DAEWO
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Fuite reservoir wc - Forum Plomberie
- Fuite évacuation wc - Forum Plomberie
3 réponses
bonjour,
un dégat des eaux ... non
par contre, ce que vous devez faire avant de vous apercevoir que votre appareil ne fonctionne plus, c'est de le débrancher et laissez les portes ouvertes pendant au moins 24h et ensuite vous remettez en route !!!
un dégat des eaux ... non
par contre, ce que vous devez faire avant de vous apercevoir que votre appareil ne fonctionne plus, c'est de le débrancher et laissez les portes ouvertes pendant au moins 24h et ensuite vous remettez en route !!!
Bjr, peut etre déboucher le conduit de dégivrage et vérifier que le bac de réception sur le groupe moteur n est pas cassé ou fendu ??