Télécommande LG
isomar
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma télécommande LG .A chaque fois que j'appuie sur une touche c'est toujours la touche tv qui s'allume .
Elle est alors inutilisable .Impossible alors d'utiliser la télécommande .
Merci de m'apporter une réponse .
J'ai un souci avec ma télécommande LG .A chaque fois que j'appuie sur une touche c'est toujours la touche tv qui s'allume .
Elle est alors inutilisable .Impossible alors d'utiliser la télécommande .
Merci de m'apporter une réponse .
A voir également:
- Ouvrir une télécommande sans vis
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
- Enlever fil disjoncteur hager sans vis ✓ - Forum Electricité
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment ouvrir une valise samsonite bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage