Evaporateur qui givre sur frigo americain
Résolu
Enzo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'évaporateur de mon frigo américain de marque Whirpool et modèle ARZ740/W (code usine 8586-740-01000) givre au bout de 2 à 3 semaines. La résistance chauffe, le cycle de dégivrage se fait tous les 10h environ pendant une vingtaine de minute, le thermostat est neuf, la sonde de dégivrage s'ouvre et se ferme mais le compresseur fonctionne en permanence sauf quand le cycle de dégivrage commence. Température dans le congélateur est -18° et dans frigo +8° en position 2 tous les 2. Quelqu'un aurait il une idée? Merci.
Cordialement
L'évaporateur de mon frigo américain de marque Whirpool et modèle ARZ740/W (code usine 8586-740-01000) givre au bout de 2 à 3 semaines. La résistance chauffe, le cycle de dégivrage se fait tous les 10h environ pendant une vingtaine de minute, le thermostat est neuf, la sonde de dégivrage s'ouvre et se ferme mais le compresseur fonctionne en permanence sauf quand le cycle de dégivrage commence. Température dans le congélateur est -18° et dans frigo +8° en position 2 tous les 2. Quelqu'un aurait il une idée? Merci.
Cordialement
A voir également:
- Évaporateur congélateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
Merci, je vais me renseigner qui fait ça. Connaissez vous le tarif pour cette opération?
Cordialement
Mon problème est résolu. En fin de compte, c'était de la poussière qui obstruait les ailettes de refroidissement sous le frigo. Après un soufflage de l'ensemble, tout à l'air d'être revenu dans l'ordre. Merci à toutes et tous.
Cdt