Centrale à vapeur moulinex optimo

Francine68510 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède une centrale à vapeur modèle optimo depuis quelques années ; j'estime devoir vous signaler l'incident que j'ai eu c.à.d qu'au cours du repassage le bouchon est parti d'un coup alors qu'il était vissé correctement
heureusement le bouchon est parti droit devant mais a tout de même passé près de mon visage sans compter l'eau chaude
qui a jailli. j'ai dû recouvrir la centrale d'une serviette !
pouvez-vous me donner des explications à ce sujet ; je n'ose plus la rallumer

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, on n a pas a vous donner d explication a ce sujet n ayant pas l appareil sous les yeux ; vous etes sur un forum ?? par contre il serait plus judicieux de signaler le problème a la marque en question !! ou de faire un courrier ??
https://www.le-service-client.com/home

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Sans photo du bouchon il est impossible de dire ce qui s'est passé . Certainement le filetage qui a lâché.
Celui du bouchon ou celui de la cuve ???
Suivre l'avis d'Icare.
Cordialement.

0