Givre combiné Samsung

Chemchemou13 -  
 Chemchemou13 -
Bonjour,
J'ai un combiné refrigerateur congélateur Samsung modèle ( rb31hsr2dww)qui produit du givre aussi en dessous du troisième tiroir du congélateur .

Actuellement j'enleve la glace tout les deux jours ..... Quelqu'un a la solution ?que faire ?

Merci à vous

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Votre problème peut venir de:
-- la résistance de dégivrage N° 6-3 environ 300Ω
--de son fusible doit être passant N° 6-2
--ou de la sonde de dégivrage 6-1 valeur de 2 à 5 kΩ en fonction de froid appliqué.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement;

0
Chemchemou13
 
Merci je vais voir avec eux je vous tiens au courant
0
Chemchemou13
 
Bonjour ,

merci pour votre réponse et surtout pour votre réactivité !

Ce serait quand même dommage que cela soit la cause du souci car le frigo a fêté ses un an il y a quelques semaines ....

C'est quand même bizarre non ?

Si tel est le cas est-ce que je peux demander une prise en charge à Samsung ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Sous garantie ne pas intervenir voir le SAV
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
en effet, votre appareil est sous garantie donc voir avec votre vendeur et son sav
0