Problème de disjoncteur
Mam'zelle lau
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai un soucis, le disjoncteur saute au moment où les heures creuses se font, c'est à dire a 1h30 du matin mais pas toute les nuits, mais régulièrement quand même. On a changer l interrupteur qui permet de mettre le chauffeau en marche forcer automatique ou arrêt mais sauf que sa a disjoncter cette nuit donc ça ne vient pas de cela. Est ce que quelqu'un saurait ? Merci d avance ☺
Moi j'ai un soucis, le disjoncteur saute au moment où les heures creuses se font, c'est à dire a 1h30 du matin mais pas toute les nuits, mais régulièrement quand même. On a changer l interrupteur qui permet de mettre le chauffeau en marche forcer automatique ou arrêt mais sauf que sa a disjoncter cette nuit donc ça ne vient pas de cela. Est ce que quelqu'un saurait ? Merci d avance ☺
