Centrale vapeur calor gt7630
i
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une centrale vapeur Calor Réf. GV7630 achetée en mars 2016 et j'ai un gros problème de fuite.
Je remplis le réservoir et dès que je branche l'appareil toute l'eau sort par la semelle.
Savez vous ce qui peut se passer et me faire savoir si ma centrale est bonne pour la decheterie.
Avec tous mes remerciements, Cordialement et meilleurs voeux pour 2018
J'ai une centrale vapeur Calor Réf. GV7630 achetée en mars 2016 et j'ai un gros problème de fuite.
Je remplis le réservoir et dès que je branche l'appareil toute l'eau sort par la semelle.
Savez vous ce qui peut se passer et me faire savoir si ma centrale est bonne pour la decheterie.
Avec tous mes remerciements, Cordialement et meilleurs voeux pour 2018
A voir également:
- Centrale vapeur calor gt7630
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, vous etes sous garantie voir centre agréé !! ou vendeur en fonction de votre lieu d habitation ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)