Réfrigérateur
guy
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur Daewoo ERF-396N. (Achat en 2007).
Avec Congélateur en bas.
Les 2 ensembles frigo et congélation fonctionnent bien (controle du froid).
Mais j'ai une fuite d'eau au niveau de l'entrée du tuyau gainé qui rentre dans l'appareil ( à l'arrière) ce tuyau part du compresseur et serpente derrière la grille.
J'ai aussi de l'eau dans le bac qui est au dessus du compresseur ce qui est normal.
Mon réfrigérateur Daewoo ERF-396N. (Achat en 2007).
Avec Congélateur en bas.
Les 2 ensembles frigo et congélation fonctionnent bien (controle du froid).
Mais j'ai une fuite d'eau au niveau de l'entrée du tuyau gainé qui rentre dans l'appareil ( à l'arrière) ce tuyau part du compresseur et serpente derrière la grille.
J'ai aussi de l'eau dans le bac qui est au dessus du compresseur ce qui est normal.
A voir également:
- Réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
