Jet dentaire oral b braun
angelo
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais toujours pas ou vont se mettre ces deux petites pièces : une petite pièce en plastique blanche et un ressort, qui je pense s'installe ou niveau du bouton de mise en marche
quelqu'un aurait un schéma
merci d'avance
je ne sais toujours pas ou vont se mettre ces deux petites pièces : une petite pièce en plastique blanche et un ressort, qui je pense s'installe ou niveau du bouton de mise en marche
quelqu'un aurait un schéma
merci d'avance
2 réponses
Bjr, regardez sur les posts en bleu sous le votre il y en a certainement un qui correspond au modèle que vous ne donnez pas ??
Bonjour
Voir ce message:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120997220-water-jet-oral-b-type-3718-probleme-de-remontage
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Voir ce message:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120997220-water-jet-oral-b-type-3718-probleme-de-remontage
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.